
Je vais être très occupée pendant les prochaines semaines et je dois donc mettre mes activités de blogueuse en pause. Je serai de retour mi-juin, à temps pour les Pavés, les Épais et autres réjouissances ! D’ici là, je vous souhaite, entre autres, de belles lectures.
40 réponses sur « Pause »
Merci ‘d’y penser et bonne pause (active si j’ai bien compris) 🙂
Studieuse disons …
Bonne pause 🙂 j’espère que tout va bien ! Bisous
Oui, c’est une pause « constructive » 😁
Merci de nous avoir prévenus. Bonne pause et bon courage pour ces prochaines semaines.
Merci !
Bonne pause 🙂. Je suis moi même en pointillé sur les réseaux… A bientôt !
Il y a des moments où nous sommes pris par autre chose, ou simplement fatigués, c’est la vie !
Tu as raison, mieux vaut faire une petite pause que risquer le surmenage ! A bientôt !
Je ne vais pas chômer pendant ma pause, et je ne vais pas pouvoir tout mener de front donc je me préserve en mettanr différentes activités en stand-by. Mais… I’ll be back 😁
Bonne pause alors ! NB: ta photo est adorable !
Merix ! J’adore cette petite grenouille (on l’a trouvé dans tout un tas de postures hilarantes).
Je voulais écrire : on la trouve…
Bonne pause Sacha !
Merci !
Bonne pause !
Je ne vais pas tarder non plus à mettre mon blog en pause, mon départ en vacances approche !
Merci et très bonne pause et bonnes vacances à toi !
Bonne pause à vous Sacha !
Merci beaucoup !
Bonne pause ! Au plaisir de te revoir rapidement parmi nous 🙂
Merci !
Eh bien bonne pause active !:)
Merci !
Une petite pause de temps en temps, ça permet d’évacuer un trop-plein de pression, tu as bien raison. En ce qui me concerne nous nous retrouverons fin juin car je pars presque tout le mois. Retour début juillet. A bientôt.
Belles vacances alors et à cet été !
Bonne pause studieuse ! Parfois, il y a trop choses qui se passent dans la vraie vie pour continuer à écrire sur un blog, mais ça me fera plaisir aussi de te lire à nouveau dans quelques semaines.
Exactement! J’en profite pour te souhaiter bon courage dans cette étape pas facile pour toi.
Merci beaucoup !
Profite bien de ta pause on en a tous besoin de temps en temps 🙂 A bientôt la mi juin sera vite là…
Argh, oui, ça arrive trop vite et en même temps, j’ai envie d’y être et d’enfin pouvoir me reposer vraiment. J’ai une grosse échéance mi juin qui peut entraîner de gros changements, ou pas, c’est un suspense que j’ai hâte de voir se terminer 😁.
Rendez-vous pour le début de la saison des pavés donc ! Je te souhaite du succès dans ce que tu vas entreprendre pendant cet « arrêt »…
je ferai aussi une courte pause en fin de mois, pour des raisons moins studieuses que toi (des petites vacances), avant la traditionnelle coupure d’août.
Merci beaucoup ! Bonnes vacances alors et a bientôt autour des pavés ! Ps: j’ai vu que tu avais attaqué la Saga des émigrants et j’en suis ravie 😉
Bonne pause alors ! Depuis que les bots ont envahi mon blogue, ce dernier m’intéresse beaucoup moins ce qui fait que je suis moins présente. Alors, je crois que je suis en pause en continue. Au plaisir de te retrouver !
Oh que c’est pénible ! J’ai aussi été reçu beaucoup de spams à un moment donné mais mon antispam les a efficacement contrecarrés heureusement. Ils atterrissaient toujours dans les indésirables et désormais, ils n’arrivent même pas jusque-là. Mais je comprends ta lassitude.
La blogosphère prend l’aire! Bonne pause à toi (mignonne grenouille)
Merci! J’ouvre la saison des pauses un peu tôt, mais l’été approche et je ne serai bientôt pas la seule à annoncer prendre l’air. J’espère bien me rattraper à mon retour avec des pavés et des épais que je néglige souvent.
Bonne pause studieuse
Cette grenouille est adorable. Bonne pause à toi 🙂
Bonne pause, ça fait du bien. A bientôt (quand moi serai en pause! )
Profite bien de cette pause et à bientôt.